2 logements individuels [27B]

Le projet porte sur une parcelle louée à une société de construction qui occupe les deux bâtiments contigus. Le premier sur rue abrite 60 m² de bureaux en pénétrant dans le second bâtiment qui abrite quant à lui 150 m² d’entrepôt de stockage de matériaux de construction.

L’entrepôt est amputé de sa toiture amiantée afin d’accueillir une dalle qui supportera les deux logements créés en surélévation.

Le premier volume abritant un des logements s’implante en limite latérale nord-est à l’intérieur de la bande des 20m. Il ménage un espace libre de 3m par rapport à l’autre limite latérale sans aucune vue de ce côté. Ce passage sert d’accès au second logement.Le second volume abritant l’autre logement s’implante quant à lui au-delà de la bande des 20m sur la limite latérale sud-est en raison de la hauteur plus importante des constructions adossées.

Les espaces non bâtis de la dalle sont traitées en terrasse sur plots accessible depuis un escalier construit contre le pignon nord-est voisin.

Maître d’ouvrage : Privée, Localisation : 27 rue Bisson 93300 Aubervilliers, Surface : 289m², Montant des travaux HT : nc, Missions : MOE complète.

044_27B-DPC-3D-1044_27B-DPC-3D-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *