53 logements collectifs et commerces [BV]

Les deux îlots E&F de la ZAC de Boisville bordant la voie principale d’accès à l’ouest du nouveau quartier face au stade et à l’hôpital, vont devenir le signal d’appel de la ZAC depuis l’entrée de Ville par la nationale 1154 voisine.

Les deux immeubles de logements collectifs à bâtir créeront une porte d’entrée de la ZAC, en se prévalant d’une forme innovante afin de participer de la qualité paysagère de cette limite ouest de la ZAC et de la Ville. L’ensemble, tout en créant une séquence à dominante urbaine par rapport aux maisons individuelles voisines, devra s’intégrer à l’urbanisme recherché de la ZAC tant dans sa composition que dans son expression architecturale afin de garantir la compacité urbaine et répondre au mieux aux exigences du développement durable.

L’opportunité offerte par cet ensemble combinant commerce et logements sera orienté vers le paysage comme au sud et modelée par son environnement pour garantir une habitabilité optimale et un cadre vie apaisé.

Maître d’ouvrage : Nexity, Localisation : ZAC de Boisville, Surface : 4430m², Montant des travaux HT : nc, Missions : Appel à projet
049_BV-CNC-3D2KK-2049_BV-CNC-3D2KK-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *